Depuis quelques années, patatam a permis à de nombreux parents de faire l’équilibre entre l’achat et la revente des vêtements de leur enfant. Trouver des habits de bonne qualité à petit prix est désormais possible tout en vendant en même temps les petits habits qui ne servent plus mais toujours de bonne qualité. Ainsi, vous libérez la garde-robe de vos enfants pour donner place aux autres habits qui les conviennent mieux. Un geste gagnant au profit de tous.
Pour des cadeaux intelligents, pensez à Patatam.
Au fil des temps, votre enfant grandit et d’un coup vous réalisez que sa taille et sa longueur ne sont plus les mêmes à travers les habits qui deviennent trop serrés. Il y en a des vêtements qu’il n’a porté qu’une seule fois et qui ne lui conviennent plus. Face à cette situation, les armoires se remplissent or de l’autre côté, d’autres vêtements débarquent. Pour gagner de l’espace, pensez à en faire cadeaux. Des cadeaux malins dont vous gagnerez en échange grâce à Patatam. Si ces habits sont encore de bonne qualité, ils seront rachetés par Patatam, plus vous libérez de l’espace plus vous gagnez d’argent en permettant à des milliers des parents d’acheter la qualité au meilleur prix.
Patatam, la meilleure solution pour les parents.
Finis les soucis pour le stockage des milliers de petits habits qui ne vous servent plus, Patatam est votre solution. Avec une démarche assez simple, vous pouvez les revendre à Patatam. Il vous suffit juste de commander le sac Patabag via le site. Dès réception du sac, vous aurez à le remplir avec les petits habits, de bonne qualité, propres, biens repassés, sans tache ni déchirure et toujours avec étiquette de marque et de taille. Vous envoyez le sac rempli à Patatam ou à un point relais. Ces habits sont contrôlés manuellement à la réception, s’ils sont retenus, vous serez payé de suite via virement bancaire ou Paypal.