Je crois que je n'aurai jamais d'autres idées plus ingénieuses et pertinentes que celle que j'ai eue cet hiver ! Le froid, la morosité de ce temps glacial, de ce ciel gris, de cette période propice aux maladies et à la dépression, sont de nombreuses choses qui m'ont poussé à voir un peu plus loin dans mon avenir, de me tourner vers ce qui arrivera à partir de mai et juin...de m'orienter vers le prochain été ! Et quand je vois mon jardin si triste en cette période hivernale, je me dis que je peux toujours le préparer pour qu'il soit de nouveau attrayant lors de l'arrivée des grands jours et des premiers rayons de soleil !
Mon jardin mérite plus d'attention de ma part !
J'aime mon jardin, j'aime y rester des heures, à lire, à flâner, à regarder le ciel bleu et les oiseaux chanter et gazouiller sur les fils électriques ! J'aime profiter de mon espace vert sans contrainte, sans limites ! Mais voilà, ça...je ne peux le faire que lorsqu'il fait beau ! Alors j'en profite pour me dire que je peux multiplier les plaisirs, et en plus ajouter une touche décorative en plus à cet environnement qui deviendra mon fief dès l'arrivée des premières chaleurs...j'ai donc décidé d'installer un spa exterieur , et ce n'est pas ma femme qui retiendra, étant donné que cette belle feignisse me le demande depuis bientôt 4 ans maintenant !
Une fois mon jacuzzi installé, j'ai versé la larme
Vous ne pouvez pas imaginer l'émotion que ça procure, que de voir un objet de tous les plaisirs se dresser dans votre jardin. Il est là ! Déjà opérationnel ! Je n'ai pas pu m'empêcher de prendre ma femme par la main, de l'amener dans le jacuzzi alors qu'il faisait -2 degrés ce matin-là.
Je dois bien avouer qu'elle m'a bien fait comprendre qu'elle attendrait plutôt l'été pour profiter pleinement de notre nouveau spa installé dans le jardin...et je peux bien la comprendre !